Profil de la société

    RMC CORPORATION INDUSTRIELLE est un fabricant professionnel à grande échelle de tous les types de roues en acier et des roues en alliage d'aluminium, intégrant ainsi le développement et la production. Nos principaux produits comprennent des roues en acier non-beadlock, roues beadlock en acier et des roues en alliage d'aluminium non-beadlock et des roues en alliage d'aluminium beadlock et pneus, nous pouvons également fournir de nombreuses pièces et accessoires pour véhicules différents.

    Notre société a été créée en 2008, avant société établie, nous avions déjà plusieurs années d'histoire dans l'industrie des roues et des pneus. Situé à la ville de Ningbo, près de Shanghai, nous jouissons commode de l'eau, la terre et le transport aérien.

    Nos employés de l'entreprise très jeunes et grâce aux efforts de notre personnel, les gens du CMR ont constamment essayé d'améliorer la qualité des produits, et essayé d'améliorer en permanence le principe de notre société de gestion et de l'idée technologique. Notre capacité de production annuelle est de 2 millions de roues.

    À l'heure actuelle, le CMR est déjà exporté vers l'Amérique, la France, l'Australie, l'Italie et 20 autres pays et régions, ainsi, CMR fournir à nos idées modifiées pour nos clients en Chine. Notre entreprise a toujours mis l'accent sur la recherche, le développement et l'innovation, et développé de nombreuses nouvelles doubles roues beadlock qui déjà assemblés à nos véhicules clients Nissan Y60, Tundra, Jeep, Rapace, Jimny, Prado et ainsi de suite, et vous pouvez trouver cette voiture à notre Galerie. Et nos produits conçus par nos propres équipes de conception, nous faisons en permanence beaucoup plus de conception pour répondre aux clients exige.

    RMC lancera la deuxième phase de notre stratégie de développement. Notre société considère « des prix raisonnables, le temps de production efficace et un bon service après-vente » comme notre principe. Nous espérons coopérer avec plus de clients pour le développement mutuel et des avantages sociaux. Nous accueillons les acheteurs potentiels à nous contacter.


WhatsApp Online Chat !

Company Profile

    RMC INDUSTRIAL CORPORATION is professional large-scale manufacturer of all types of steel wheels and aluminum alloy wheels, integrating development and production together. Our main products include steel non beadlock wheels, steel beadlock wheels and non beadlock aluminum alloy wheels and beadlock aluminum alloy wheels and tires, also we can provide many parts and accessories for different vehicles.

    Our company was established in 2008, before company established we already had many years of history in the wheels and tires industry. Located at Ningbo City near Shanghai, we enjoy convenient water, land and air transportation.

    Our company employees all very young and through the efforts of our entire staff, RMC people have continuously tried to improve product quality, and continuously tried to improve our company’s managing principle and technological idea . Our annual production capability is 2 million wheels.

    Currently, RMC is already exported to America, France, Australia, Italy and 20 other countries and regions, as well, RMC provide our modified ideas for our customers in China. Our company has always focused on research, development and innovation, and developed many new double beadlock wheels which already assembled at our customers vehicle Nissan Y60, Tundra, Jeep, Raptor, Jimny, Prado and so on, and you can find this car at our Gallery. And our products designed by our own design teams, we are continuously make many more design to meet customers’ requires.

    RMC will initiate the second phase of our development strategy. Our company regards “reasonable prices, efficient production time and good after-sales service” as our tenet. We hope to cooperate with more customers for mutual development and benefits. We welcome potential buyers to contact us.


WhatsApp Online Chat !